Présentation des praticiennes
Chantal Boiché
âgée de 61 ans. J’habite Paris
Je suis :
Maître enseignant Reiki USUI
Egalement Maître enseignant REIKI KUNDALINI
Enfin, Maître enseignant de DÉGAGEMENT PSYCHIQUE DES ENTITÉS ET ENERGIES NÉGATIVES
Et aussi artiste peintre
Donc, je suis ici pour vous donner goût à la vie, pour booster vos potentiels, pour vous donner la main vers votre route de mieux être.
Tout est possible avec l’intention.
Vous pourrez si vous le désirez échanger avec moi via SKYPE.
Vous avez un chemin à prendre, je vous accompagne sans le prendre à votre place, mais je vous le montre en l’éclairant s’il est trop sombre. A travers une thérapie brève
Pour compléter si besoin et dans un autre domaine, je dispose également de l’ énergie de guérison avec la Guérison par imposition des mains, le Reiki Usui,
Cet accompagnement que je propose a un sens profond pour moi, c’est ma mission sur terre, mon chemin, mon projet de vie.
Plusieurs Méthodes Thérapeutiques :
Pour résoudre votre difficulté lors d’une thérapie brève, je dispose de nombreuses techniques que j’adapte en fonction des cas.
Cette difficulté peut être une perte de confiance en soi, un trouble du sommeil, un stress, une fatigue, une irritabilité, une peur, une difficulté momentanée ou ancienne, une maladie, une épreuve à surmonter, une angoisse, un ancien souvenir mal vécu qui demeure, une phobie, un déséquilibre, une douleur, etc
Vous avez tout loisir de lire les articles pensés et écrits pour vous
Je vous attends
Chantal
Je suis Hariel Dubois (mon nom public), Chantal Olivié pour vous, praticienne Reiki Usui niveau 3.
Hariel Dubois praticienne Reiki
J’ai 64 ans, maman de cinq enfants et grand mère de deux petits garçons adorables. J’habite à proximité de Besançon, dans le nord-est de la France
Née d’une maman dont la santé était fragile, que j’ai toujours vue malade et que j’aurais tant aimé pouvoir soulager. Toute petite je mettais mes mains sur son front, cherchant un moyen pour l’aider, sans trouver bien entendu . Cela me laissait un sentiment de frustration et d’inutilité.
Par la suite je me suis dirigée vers les études d’infirmière, mais la première patiente dont j’ai eu la responsabilité est décédée. J’avais à peine 18 ans, et je n’ai pas supporté ! j’ai donc continué dans le secrétariat médical. Par la suite la vie m’a confrontée à la mort souvent puisqu’il m’a été demandé d’accompagner des personnes en fin de vie. En parallèle je m’occupais de ma famille. Je continuais à aider mes parents, pratiquant beaucoup de bénévolat, toujours avec le secret désir de soulager.
J’ai toujours aimé profondément les gens, la nature, les animaux, ayant une attirance pour tous les êtres délaissés et fragiles.
Il y a quatre ans j’ai rencontré Chantal Boiché. Elle est devenue mon Maître Reiki et mon amie, ma soeur de coeur… Elle m’a enfin permis de réaliser mon rêve : soulager avec mes mains, en faisant passer l’énergie universelle d’amour et de guérison.
Je suis aussi Artiste peintre , tout comme mon amie. Tout était mis en place pour notre rencontre, et il nous a semblé naturel d’unir nos compétences pour aider.
Je suis habilitée à envoyer des soins à distance, ce que je fais régulièrement. En général les personnes ayant bénéficié de cette pratique sont satisfaites (témoignages).
Je pratique également les soins sur les brûlures, ulcérations et différents types de problèmes dermatologiques comme l’eczéma ou le psoriasis.
Il m’est également possible d’aider dans le cadre de dégagements d’énergies négatives, tant sur les personnes que dans les lieux de vie d’après photographies.
Bien entendu, les soins Reiki ne dispensent pas de la poursuite de traitements en cours, ou de consultations médicales. Ce sont des aides ponctuelles apportées dans le cadre de thérapies déjà entreprises auprès de médecins.